Hautes Technologies : les PME françaises à l'export - les PME exportent

Comment l’innovation s’épanouit à l’international.

Marbotic C’est parce que Marbotic a innové en lançant ses jouets connectés, qu’elle exporte déjà 90 % de ses ventes…

Innover dans la formation la clé de l’international

 C’est en accompagnant les organismes, les entreprises dans le passage au numérique de leur offre de formation que Val Software se lance avec succès à l’international…

C’est dans le monde entier que Qowisio développe l’Internet des objets.

 Sur le nouveau marché de l’Internet des objets, Qowisio, réalise 95 % de ses ventes à l’international…

Ce sont ses clients qui portent Visionic à l’international

 C’est grâce à  la performance de ses systèmes de contrôle des process industriels  que Visionic accompagne avec succès ses clients  à l’international…

Apporter les solutions d’intégration optimales aux entreprises.

 Leader en France pour l’intégration de logiciels industriels, 4 CAD Group déploie son savoir-faire en Europe, et va à partir de Montréal pénétrer le marché américain…

ADCIS a développé  sa niche à l’international dans 30 pays

 Dans un marché de niche ADCIS, malgré la concurrence, en innovant en permanence, en développant  une stratégie efficace, réalise 50 % de ses ventes à l’export…

Innover, exporter, se diversifier clés de la réussite de  M2M

 Parce que dans un marché de niche (systèmes de contrôle), il est vital d’exporter, M2M a développé une stratégie performante qui lui permet de réaliser de  55 à 75 % de ses ventes à l’international…

Convaincre, évangéliser prescripteurs et acheteurs

 C'est en convaincant prescriptuers (urologues) et acheters  (centres hospitaliers) que EDAP-TMS (machines médicales à ultrasons) réussit à vendre 85 % de ses machines innovantes à l'international.

Apporter un service innovant sur la Toile

 En réintroduisant, en temps réel, le facteur humain dans la relation client sur la Toile, iAdvize grâce à l’efficacité de sa prestation améliore dans le cadre des achats sur Internet les taux de conversion en France comme à l’international où la société connait un développement rapide…

Amérique du Sud et Afrique, une stratégie gagnante.

Dans le domaine de la Biométrie, ID3 Technologies a développé une approche spécifique visant les marchés d’Amérique du Sud et d’Afrique  qui permet à cette PME de réaliser 80 % de son chiffre d’affaires à l’international…