Emballages, Conditionnements : les PME françaises à l'export - les PME exportent

 

Qualité, adaptabilité, pragmatisme, des valeurs sûres à l’export.

 En quelques années, S.I.C.O.  (aérosols) réussit sa pénétration à l’export grâce à une stratégie pragmatique s’appuyant sur la qualité et l’adaptabilité de ses produits…

Un marketing performant

logo-luceo

C’est en mettant en avant des solutions innovantes, en analysant le potentiel de chaque marché, en adoptant sa démarche commerciale au cas par cas,, que Luceo leader du contrôle des emballages alimentaires, réalise plus de 33 % de son chiffre d’affaires à l’international…  

L’international donne une nouvelle dimension aux PME

photo produit groupe gm

C’est grâce à l’international que ce qui n’était qu’une petite PME proposant des produits d’accueil (savonnettes, shampooings..) aux hôtels est devenue un leader mondial de cette spécialité et couvre aujourd’hui plus de 50 pays…